Facebook atteint 200 millions d’utilisateurs

10 Apr

C’est chose faite depuis le 08 avril 2009 ! Le réseau social le plus prisé du moment vient d’atteindre les 200 millions de membres…

2 Responses to “Facebook atteint 200 millions d’utilisateurs”

  1. businessenligne April 11, 2009 at 5:29 pm #

    C’est peut être un danger, puisque facebook est libre d’utiliser les contenu poster par ses utilisateurs…
    Ils connaissent la vie de 200 millions de personnes et peuvent en faire ce qu’ils veulent !

    (Je trouve ton blog interressant, je vais l’ajouter dans ma bloglist)

    http://businessenligne.wordpress.com

    • lisavedere May 5, 2009 at 2:21 pm #

      Réponse un peu tardive sorry😉

      Oui je suis bien d’accord, je suis plutôt anti facebook bien que je sois retournée dessus mais bon… C’est un modèle qui est voué à ne pas forcément fonctionner d’ici quelques années selon moi. Mais bon nous verrons😉

Leave a Reply

