Arnaques sur eBay comment se faire rembourser ?

15 Jun

Je constate que beaucoup de mes visiteurs viennent sur mon blog après avoir effectué une recherche concernant les fraudes sur eBay.

Je me permets donc de rediriger les intéressés vers une page que j’ai créée il y a quelque temps et qui permet à un acheteur confronté à une fraude de tenter de s’en sortir.
Les informations datent de 2006 mais restent à priori inchangées puisqu’au niveau des fraudes, eBay n’a pas (encore) fait de grands changements !

Par ici et ici.

4 Responses to “Arnaques sur eBay comment se faire rembourser ?”

  1. Sellermania June 16, 2009 at 5:13 pm #

    super article, well done

  2. Lisa June 17, 2009 at 8:51 am #

    Merci beaucoup pour votre commentaire🙂 J’attends votre feedback sur 2xmoinscher si vous avez la chance d’être averti plus tôt que moi !

  3. Vigifraude June 18, 2009 at 7:33 am #

    Bonjour,

    Il ne faut pas se contenter des mesures de protection propres aux sites comme Ebay, mais bien vérifier la qualité de vos annonceurs.

    Même les appréciations ne sont pas toujours valables.

    • lisavedere June 18, 2009 at 8:35 am #

      Bonjour,

      Oui tout à fait, ce que j’ai spécifié dans mon premier article🙂

Leave a Reply

