Les internautes aiment les marques qui utilisent les réseaux sociaux

5 Nov

Article issu de Neteco.

Global Web Index vient en effet de publier cette conclusion.

L’étude révèle que 32% des internautes français estiment que les marques devraient mettre à leur disposition une page afin qu’ils puissent leur adresser directement des questions, que 31% des personnes interrogées attendent aussi que les marques écoutent les avis et commentaires postés sur les forums et réseaux sociaux et enfin que 18% des internautes aimeraient que les marques leur offre de la musique gratuite à télécharger.

« Les internautes sont ouverts au dialogue avec les marques, ils veulent plus d’échange et d’interactivité. Les marques ne sont plus cantonnées à une simple présence physique en magasin ou aux formes traditionnelles de publicité statique. Il leur appartient désormais d’être toujours plus créatives et de proposer plus de contenus adaptés en ligne. » commente David Day, PDG de Lightspeed Research.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: