(MAJ) Mais où sont passés les avis clients de La Redoute.fr?

2 Dec

(MAJ) Il faut croire que mon mail a atterri dans la bonne boite mail puisque les avis clients sont de nouveau sur le site… Ils sont donc très réactifs ! Et ce problème semble donc être un simple bug… A suivre si j’ai une réponse à mon second mail…

C’est une question que je me pose depuis plusieurs semaines. Où sont-ils passés ?? Impossible de les retrouver, le site a donc du les retirer. Pas par faute de participation (beaucoup recevant pleins de votes et d’avis) mais certainement plus par manque d’avis positifs. Certains n’étant pas forcément très tendres avec les produits…

Du coup j’ai contacté le service client pour savoir ce qui s’était passé. Leur réponse:

“Vous me faites part d’un changement sur notre site.

Je vous remercie de votre remarque et la transmets au service qualité.

Merci de votre fidélité.

A bientôt et bonne journée.”

Bon et bien comme ça… Je me suis donc permis de leur demander si ils étaient au courant de ce changement… Affaire à suivre !
Si vous en savez plus que moi… N’hésitez pas ! En tout cas bonjour la transparence… les 3 Suisses eux disposent toujours de ce système. A bon entendeur…

Leave a Reply

