Priceminister et La Poste m’ont fait un cadeau !

22 Dec

En rentrant du boulot ce soir, j’ai pu découvrir deux grandes enveloppes de la poste qui avaient l’air de contenir des enveloppes molletonnées… En ouvrant les deux, je découvre que Priceminister et Colissimo s’associent pour me faire “gagner du temps et de l’argent”. Ca ne s’invente pas.

Bref en gros ça fait suite au super plan marketing de Priceminister “Déçu(e) par vos cadeaux de Noël” qui comme un gros rat consiste à tout revendre sur le site le 25 décembre au matin. “Priceminister.com et Colissimo.fr vous aident dans la revente de vos cadeaux de Noël en vous proposant:
– La mise en vente gratuite de vos objets avec garantie de votre paiement sur PriceMinister.com.
– L’affranchissement de vos envois de manière simple, rapide, pratique et économique sur Colissimo.fr.

Bref tout ça pour m’offrir une “édition limitée” d’une pochette à affranchir colissimo + priceminister. Pas mal je dois l’avouer, c’est en plus une enveloppe 25 x 30 cm alors autant dire qu’on peut caser pas mal de choses dedans.

Petit bonus, 5 euros sont “offerts” sur ma prochaine commande Priceminister. En fait il faut comprendre, 5 euros sur le montant du colissimo qui sera envoyé via priceminister. Ahah oui mais pour ça il faudrait que mon client ait choisi de prendre l’envoi “recommandé” ce qui je vous l’avoue, n’arrive quasiment jamais.

Bref c’est une bonne idée, pile au moment où je viens de racheter 10 enveloppes molletonnées de chez Office Dépot ! Maintenant allez savoir pourquoi j’ai reçu deux enveloppes au lieu d’une… Surement parce que je suis sur deux fichiers différents… Priceminister + la poste.
Ah et d’ailleurs mon père aussi a reçu une enveloppe, mais une seule.

Leave a Reply

