Pourquoi je n’aime pas Apple

3 Sep

On peut dire tout ce qu’on veut sur Microsoft mais on oublie souvent de parler d’Apple et de ses logiciels quasi obligatoires qui sont imposés à chaque déclenchement d’un de leurs produits.
Aujourd’hui, branchement de mon iPod pour le recharger et voilà ce qu’on me propose.
Je précise que je ne sais même pas à quoi sert MobileMe mais apparemment il est installé sur mon ordinateur… De même je me fiche complètement d’avoir Safari 5.
Et dans le cas où je ne voudrais pas installer QuickTime, je n’ai visiblement pas le choix si je veux mettre à jour iTunes… Faudra donc m’expliquer pourquoi il existe deux QuickTime si finalement je suis obligée de l’installer !

Un des nombreux mystères d’Apple… Déjà que je suis obligée de me farcir iTunes !
Tout est présélectionné d’office of course, comme les logiciels qui vous installent des pourriels. De là à dire que ça fait une différence…

Leave a Reply

